La livraison et la garantie des électroménagers

  • Notre personnel de livraison vous offrira un service professionnel et courtois. Les appareils seront livrés et installés à l’endroit désiré du moment qu’il soit accessible.

    Pour la zone de Montréal et environs, la livraison se fera le mercredi ou le samedi suivant votre commande.

    Pour la zone de Trois-rivières et environs, la livraison se fera le jeudi ou le dimanche suivant votre commande.

    Vous recevez un appel suite à votre achat pour vous confirmer la date exacte de votre livraison.

    La livraison est offerte à un prix fixe selon l'adresse de votre livraison à partir de 50$+tx.

    • Grande agglomération de Montréal.

    • Rive-Nord

    • Lanaudière

    • Mauricie

    • Laurentides

    Pour les autres régions, il est nécessaires d'appeler en magasin pour savoir si nous pouvons desservir votre région.

    L’équipe de livraison pourra aussi récupérer vos vieux appareils ménagers à votre demande.

  • Chez Electroflex+, nous nous engageons à vous fournir des électroménagers de haute qualité. Tous nos appareils sont soigneusement inspectés et remis à neuf avant leur livraison afin de garantir leur performance et leur fiabilité.

    Conditions de Garantie :

    Tous nos produits bénéficient d'une garantie de 6 mois, couvrant les pièces et la main-d'œuvre, assurant ainsi leur bon fonctionnement.

    Installation :

    Nous vous conseillons de vérifier que votre installation est conforme avant l'arrivée de vos nouveaux appareils, afin d'éviter tout désagrément.

    Service Après-Vente :

    En cas de problème avec l'appareil, notre service après-vente est à votre disposition. Vous pouvez nous contacter, et un technicien prendra rendez-vous avec vous pour effectuer un diagnostic.

    Interventions :

    Les interventions seront effectuées selon un ordre de priorité, avec les options suivantes :

    1. Réparation de l'appareil

    2. Remplacement de l'appareil par un équivalent

    Veuillez noter qu'aucun remboursement, échange ou crédit en magasin ne sera effectué.

    Dommages et Défectuosités

    Lors de la livraison, nous vous prions d'inspecter minutieusement votre appareil. Si vous n'êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de refuser l'article à ce moment. Après la livraison, la garantie légale de l'électroménager s'appliquera.

    Pour toute question ou demande de précision concernant notre garantie, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

  • Chez Electroflex+, tous nos appareils électroménagers remis à neuf sont vendus "tels quels". Cela signifie que chaque appareil a été soigneusement inspecté et réparé avant la vente, mais est vendu dans l'état où il se trouve. Par conséquent, nous n'acceptons pas de retour une fois l'appareil livré.

    Cependant, si un problème survient dans les 6 mois suivant la livraison, nous nous engageons à :

    • Réparer l'appareil sans frais supplémentaires, ou

    • Échanger l'appareil contre un modèle similaire, si une réparation n'est pas possible.

    Notre garantie de 6 mois couvre uniquement les défauts de fonctionnement. Pour toute question ou demande de service, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client.